Le comité d’experts indépendants chargé de surveiller la sécurité des patients recrutés dans l’étude de phase III évaluant lanifibranor dans la Nash est favorable à la poursuite de l’essai clinique.
L’action du studio et créateur de contenus chute encore de plus de 11% ce mercredi, à l’annonce d’un projet d’augmentation de capital pouvant porter jusqu’à 20% des intérêts de la société.
La société spécialisée dans les solutions et capteurs connectés est en négociations en vue de céder le contrôle à un prix maximal de 0,399 euro, en dessous du dernier cours de Bourse avant suspension. (...)
Le président du conseil d’administration, Yves Revol, et sa holding Olymp, actionnaires de contrôle du groupe lyonnais spécialisé dans le freight forwarding, sont entrés en négociations exclusives avec (...)
Les analystes de JP Morgan passent en revue le secteur français de la pharmacie. Gecina est dégradé par Goldman Sachs. Objectif de cours revu, par ailleurs, sur Engie.
Le groupe cimentier dispose de positions de choix, notamment dans les pays émergents, qui devraient lui permettre de profiter de la reprise attendue dans les métiers de la construction. La valorisation commence à être attrayante.
L’équipementier finlandais pour les réseaux pourrait être déréférencé des fournisseurs d’équipements 5G de l’américain AT&T, qui confierait à Ericsson l’ensemble de ses besoins.